FAQ

Foire aux questions

Je ne suis pas membre du ciné-club. Puis-je quand même assister à une séance « ciné-club » ?
Oui. J’ai plusieurs possibilités. Soit acheter mes places sur le site Imagix.be, via l’App Imagix ou à un automate à l’entrée. Soit en achetant un abonnement de 10 Chèques Ciné-club. Paiement en espèces possible à la borne automatique (ATM) dédiée.

La programmation est souvent communiquée à l’avance via différents canaux (programme Imagix, portail ciné belge, newsletter du CCEC, etc). Une modification dans la programmation peut parfois intervenir (exemple : un distributeur décide de retarder la sortie de son film). Où trouver l’information correcte ?
Toujours se fier à l’information présente sur notre site web ou sur notre page Facebook. Ces deux canaux de communication sont mis à jours dès qu’une modification apparaît. Si vous êtes abonnés à notre Newsletter, nous prévoyons aussi une newsletter en cas de délai suffisant et de changement important.

Faut-il réserver pour une séance ciné-club ?
Actuellement (mesures Covid), nous vous conseillons d’acheter vos places à l’avance via le site d’Imagix, via l’application Android/iPhone ou aux ATM (bornes numériques) de la caisse centrale. Les places vendues aux ATM le sont dans la limite des disponibilités.

Je n’ai pas d’abonnement pour le Ciné-Club. Puis-je néanmoins acheter une place pour une séance ciné-club ?
Nos séances sont aussi accessibles aux Non Abonnés, aux tarifs habituels d’Imagix.

Comment puis-je acheter des places moins chères pour le ciné-club ?
Il existe une formule avantageuse d’abonnement : abonnement de 10 Chèques Ciné-club. Plus d’info sur notre page tarifs.

Comment recevoir chaque semaine l’information des séances ciné-club ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire via notre formulaire d’inscription.

Je suis inscrit à la newsletter mais j’ai changé d’adresse mail. Dois-je vous prévenir ?
Oui. Si vous désirez continuer à recevoir notre newsletter, prévenez-nous de votre changement d’adresse mail, via notre page contact.

Je suis inscrit à la newsletter mais je ne reçois plus rien depuis un moment.
Plusieurs causes sont possibles :

  • Vous avez changé d’adresse mail, mais ne nous avez pas prévenus. -> Prévenez-nous via notre page contact.
  • Vous vous êtes désinscrit(e) -> Inscrivez-vous à nouveau via notre formulaire d’inscription.
  • C’est peut-être dû à un problème technique de nos services -> Prévenez-nous via notre page contact.
  • Il n’y a pas de séances du Ciné-Club certains jours fériés, ni durant les congés scolaires et donc pas de newsletter pendant ces périodes.

Comment venir aux séances ciné-club ?
Google vous aide à nous localiser : lieu des séances.

Que fait le CCEC avec mes données personnelles ?
vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité et notre Politique de Cookies. Ces pages peuvent être adaptées sans préavis; veuillez les consulter régulièrement.

Quelles sont les mesures prises en fonction de la Covid 19 ?
Lisez notre page dédiée à ces mesures

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Contactez-nous via notre page contact.

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