Foire aux questions

 Je ne suis pas membre du ciné-club. Puis-je quand même assister à une séance "ciné-club" ?

Oui. J’ai deux possibilités. Soit acheter mon ticket à la caisse Imagix, sur le site Imagix.be ou à un automate à l’entrée. Soit me faire membre en achetant un PASS.

  Comment connaître le nombre de places qui restent sur vos PASS ?

Demander l’information aux caisses du Ciné-Club ou d’Imagix.

 J’ai perdu mon PASS. Que faire ?

Contactez directement Madame Sandra Grasso au 065 35 73 82 (pendant les heures de bureau)

  La programmation est souvent communiquée à l’avance via différents canaux (programme Imagix, portail ciné belge, newsletter du CCEC, etc). Une modification dans la programmation peut parfois intervenir (exemple : un distributeur décide de retarder la sortie de son film). Où trouver l’information correcte ?

Toujours se fier à l’information présente sur notre site web ou sur notre page Facebook. Ces deux canaux de communication sont mis à jours dès qu’une modification apparaît.

 Faut-il réserver pour une séance ciné-club ?

Non, en fonction de la fréquentation attendue, nous essayons de nous adapter pour vous offrir une vision dans les meilleures conditions possibles.

 Je n’ai pas d’abonnement pour le Ciné-Club. Puis-je néanmoins acheter une place pour une séance ciné-club ?

Nos séances sont aussi accessibles aux Non Abonnés, aux tarifs habituels d’Imagix.

 Comment puis-je acheter des places moins chères pour le ciné-club ?

Il existe deux formules avantageuses d’abonnement : MON PASS et NOTRE PASSPlus d’info sur notre page tarifs.

 Comment recevoir chaque semaine l’information des séances ciné-club ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire sur la page Contact.

 Je suis inscrit à la newsletter mais j’ai changé d’adresse mail. Dois-je vous prévenir ?

Oui. Si vous désirez continuer à recevoir notre newsletter, prévenez-nous de votre changement d’adresse mail, via le formulaire en ligne.

 Je suis inscrit à la newsletter mais je ne reçois plus rien depuis un moment.

Plusieurs causes sont possibles :

  • Vous avez acheté un nouvel ordinateur / tablette / smartphone ou un paramètre a été modifié dans votre messagerie, les newsletters qui vous sont envoyées arrivent peut-être dans vos spams / indésirables.
Vérifiez vos préférences de messagerie et n’oubliez pas d’ajouter notre adresse d’expédition info@ccec.be à vos contacts afin que votre système identifie notre newsletter comme désirable

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  • C’est peut-être dû à un problème technique de nos services. 
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  • Il n’y a pas de séances du Ciné-Club certains jours fériés, ni durant les congés de Noël et de Pâques, ni pendant les vacances en juillet et août
 Comment venir aux séances ciné-club ?

        Notre page accès vous explique comment nous rejoindre.

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